Le Passager Clandestin (23/10/2014)
4.72/5   9 notes
Chaque jour en France, 3 millions d’animaux terrestres sont mis à mort pour leur chair, et bien plus de poissons encore. L’industrie de la viande organise l’enfermement, la mutilation, le gavage et l’abattage à la chaîne d’êtres sensibles. La loi permet de les manger, mais aussi de les traquer dans les bois ou de les torturer dans des arènes.

Pourtant la science et le simple bon sens montrent que les animaux sont des êtres conscients, intelligents, ca... >Voir plus
NatachaMNEA
  04 avril 2017
Un très bon petit livre ! Tout le monde devrait le lire...toute cette souffrance animal pour rien !
Toutes qui est pratiqué sur les animaux est abordé ( corrida, abattage, vivisection. ..)
kila09
  25 décembre 2019
un très bon petit essai qui atteind son but aisément : nous faire réfléchir et pourquoi pas, agir !

NatachaMNEANatachaMNEA   28 mars 2017
La question n'est pas "peuvent-ils raisonner " Ni "peuvent-ils parler " mais "peuvent-ils souffrir ?"