Auto édition (13/12/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sophie, Rose Détample-Caron
est auteur de plusieurs romans depuis 2017, mais aussi de très nombreux poèmes écrits depuis son enfance (mais peu sont publiés) ; D'une sensibilité à fleur de peau et même d'une hyperémotivité qu'elle a souvent considérée comme une tare, Sophie se plait à « sauver les autres » et pousse l' « être » à chercher à comprendre le fonctionnement de son cœur afin qu'il soit en résonance avec sa santé et avec le reste de l'humanité. Mal... >Voir plus
Sophie Détample, Rose écrit des poèmes depuis son enfance. Dès qu'elle a su se servir d'un stylo la saveur des mots est devenu son exutoire et son passe temps favori. Pour la première fois, elle choisit de partager quelques uns de ses trésors inédits.

......

Poésies Choisies - L'Amoureuse - Quêtes et Réflexions -

Amour, Quête, Réflexion, deux recueils vibrants.
Le coeur poète de Sophie vous transportera dans un univers de rêves, de larmes et de douceurs... le langage des émotions coule à travers sa plume pleine de sensibilité.

Lien : https://www.amazon.fr/POESIE..

N'est-il pas un coin sur la terre
Pour reposer nos corps meurtris
et nos coeurs endoloris ?

N'est-il pas un coin sur la terre
pour apaiser nos âmes tourmentées
et nos yeux fatigués
de voir tant de douleurs et de larmes
reposer nos mains lasses de porter des armes
N'est il pas un coin sur la terre ?...