Editions Deth (15/01/2014)
4.33/5   3 notes
Episode 4 : Bienvenue dans la famille.

Depuis l'arrivée de Marie Chevalier dans la famille, rien ne va plus au sein du clan Velázquez qui, entre guerre des gangs, alliances à forger, un mariage trop arrosé, une crise d'adolescence tardive et des ébats incontrôlés, ne sait plus où donner de la tête.
Serait-il temps de bouleverser l'ordre établi ?

Entre violence, séduction, complots et amours interdits, découvrez le quatrième épisode ... >Voir plus
Que lire après Les Velázquez - Bienvenue dans la famille.Voir plus
Dans ce quatrième tome nous retrouvons les protagonistes 6 mois après le tome précédent et la situation n'a pas beaucoup changé au grand dam de Marie. Ricardo n'a toujours pas quitté sa famille et la situation est plus dangereuse que jamais. Impossible de vous en dire plus sans vous gâcher le plaisir de la lecture, mais sachez qu'il y ait question de'alliances, de trahisons, de fidélité. Chacun a des choix difficiles à faire.

L'action, l'amour et l'humour sont toujours présent. Même si Marie s'adoucit et fait des concessions. Les répliques qui tuent sont donc moins présentes, ça ne me dérange pas, j'ai englouti ce livre en une fois .

Le style de l'auteure est toujours aussi bon. Cette saga pourrait durer encore longtemps, je la vois comme l'une de ces série que j'affectionne et qui me tient en haleine d'un épisode à l'autre. Je suis attachée aux personnages et j'aime voir leurs évolutions, même si parfois j'aimerais les avoir en face de moi pour leur dire ma façon de penser sur leurs réactions ;)

En bref, vous l'aurez compris j'ai adoré ce livre, comme tous les autres de la série et me promets de ne pas attendre aussi longtemps avant de lire la suite.
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Tout d'abord je remercie Les Reines de la nuit ainsi qu'Aspi Deth pour le concours qui m'a permis de gagner et de découvrir cette romance mafieuse.

Le côté mafieux n'est pas du tout mon style et pourtant je me suis plongée à 100% dans cette romance si bien que je me suis attachée aux personnages. A tel point que j'ai même versé des larmes !!!

On suit principalement la romance entre Marie et Ricardo ainsi qu'entre Estella et Romero dans l'univers mafieux. Donc certes nous avons de la romance mais aussi des règlements de compte, du sang, les arrangements dans les familles et des secrets. Tout se combine à merveille.

Le style est simple, efficace, sans chichi, exaltant. La lecture est rapide tant on veut connaître la suite des événements.

Cette romance mérite d'être découverte, lue et peut être l'apprécierez-vous aussi ;-)
Lien : https://2morduesdelecture.wo..
Si vous n'avez pas encore découvert cette formidable série, je ne peux que vous la recommander, chaque tome, avec son nombre court de page, donne envie de découvrir le suivant et ainsi de suite, la lassitude est un mot inconnu aux lecteurs qui se laissent emporter dans cette aventure. N'hésitez pas, embarquer avec Marie et Rico dans leur amour tumultueux, dans cette chasse à l'homme où le sang froid est une qualité qui est de mise...
Lien : http://booksetboom.blogspot...

Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Une vie saugrenue, une famille dérangée, une sœur enragée et une compagne antipathique qui arrivait, quelles que soient les circonstances, à se mettre tout le monde à dos.
Ricardo aurait dû deviner que la cohabitation entre une bande de vénézuéliens arriérés et une bruxelloise asociale, caractérielle et mauvaise langue ne se ferait pas sans étincelles. Pourtant, il y mettait du sien. Mais il avait beau faire son possible pour instaurer une entente tacite entre sa compagne, Marie et les membres de sa famille ; les choses finissaient toujours par dégénérer.
C’était inévitable.