Editions Deth (01/03/2014)
4.5/5   4 notes
Episode 3 : Les liens du sang.

Depuis sa rencontre avec le séduisant Rico, Marie ne peut plus se passer de lui. Malgré elle, la jeune femme tombe amoureuse du mystérieux Vénézuélien et apprendra à ses dépens à ne pas se frotter aux membres de la famille Velázquez, aussi redoutables les uns que les autres.

"Les liens du sang" est le troisième volume de la saga à ne pas manquer, nommée "Les Velázquez", cocktail explosif de mafia et de romance... >Voir plus
Que lire après Les Velázquez - Les liens du sang.Voir plus
Je poursuis donc la lecture de cette saga. Après un début ou l'on découvrait Marie et Ricardo puis la famille de Ricardo. Dans ce tome on entre dans le vif de l'action. Il y a du sang, de l'amour et des choix à faire.

Ricardo essaie de conjuguer sa vie de famille et sa relation avec marie avec beaucoup de difficulté.

On découvre les actions de la "famille" qui sont pour le moins illégales et violentes et la façon dont Gina contrôle / protège tout le monde. Cette femme est fascinante et Marie n'est pas au bout de ses peines.

J'ai hâte de découvrir la suite et la confrontation de Marie et Gina.

En bref, un très bon tome avec beaucoup d'action et des moments plutôt violent. A ne pas mettre entre toutes les mains
Lien : http://lemondedeparaty62.ekl..
Tout d'abord je remercie Les Reines de la nuit ainsi qu'Aspi Deth pour le concours qui m'a permis de gagner et de découvrir cette romance mafieuse.

Le côté mafieux n'est pas du tout mon style et pourtant je me suis plongée à 100% dans cette romance si bien que je me suis attachée aux personnages. A tel point que j'ai même versé des larmes !!!

On suit principalement la romance entre Marie et Ricardo ainsi qu'entre Estella et Romero dans l'univers mafieux. Donc certes nous avons de la romance mais aussi des règlements de compte, du sang, les arrangements dans les familles et des secrets. Tout se combine à merveille.

Le style est simple, efficace, sans chichi, exaltant. La lecture est rapide tant on veut connaître la suite des événements.

Cette romance mérite d'être découverte, lue et peut être l'apprécierez-vous aussi ;-)
Lien : https://2morduesdelecture.wo..
Bref, il est impossible de s'ennuyer une seule seconde dès la lecture de cette saga démarrée, il est même impossible de la lâcher en cours de route tellement le suspens est tenant et force à la lecture des tomes suivants, pour plus de plaisir et d'addiction.
Lien : http://booksetboom.blogspot...