Robert Dilts (Autre)Marion Sarazin (Autre)
2017 pages
ESF Editeur (13/06/2019)
La programmation neurolinguistique, technique de communication reconnue dans le monde entier, propose des outils simples et puissants pour transformer sa vie et atteindre ses objectifs personnels et professionnels. Son approche repose sur l'observation de ceux qui réussissent pour s'en inspirer, ainsi que sur les acquis scientifiques modernes de la linguistique et de la neurologie. L'auteure, Marion Sarazin, présente clairement les méthodes et les techniques de la P... >Voir plus
Que lire après S'initier à la PNLVoir plus
Parmi les dizaines/centaines de bouquins de PNL, voilà un livre réellement instructif. Il est concis dans chacune de ses explications et points abordés. Cela est rare dans les bouquins de dév perso sans tourner autour du pot. Il donne beaucoup d'infos... Et rentre dans le sujet rapidement.

J'aurai aimé qu'ils rajoutent des exercices supplémentaires (il y en a déjà) avec quelques pages en plus.

Le terme programmation neurolinguistique fait référence aux trois éléments les plus influents dans la production d’une expérience humaine : le système nerveux, le langage et la programmation mentale.