Alex Ross (Autre)
DC Comics (12/09/2023)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Shazam!: Power of HopeVoir plus
Petite histoire d'une trentaine de pages sur Shazam, qui est une jolie introduction au personnage. On le voit en proie au doute sur le bien qu'il peut amener au monde, il décide donc de passer un weekend dans un hôpital pour enfants malades.

Le ton est à la fois lourd, vu le sujet, et léger, par le style. C'est une BD muette, relevée seulement par une narration très légère. Les illustrations de Alex Ross sont, comme d'habitude, sublimes.

Videos de Paul Dini (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Paul Dini
Quand Paul Dini raconte une expérience traumatisante, ça donne un comics plein d'émotions. A lire absolument !
Dark night : une histoire vraie de Paul Dini et Eduardo Risso : http://amzn.to/2kuwe8c
C'est quoi ces petits liens ? C'est un lien "affilié" qui nous permet de toucher un (tout petit) pourcentage si vous achetez des livres via le lien proposé. Donc si le livre vous intéresse, n'hésitez pas à les prendre via ces liens pour soutenir notre travail, ça ne vous coûte pas plus cher !
_____________________
N'hésitez pas à vous abonner et à commenter, ça nous fait toujours plaisir !
Pour nous suivre : https://www.facebook.com/TooManyBooksTV https://www.instagram.com/toomanybooksfr
Instagram d'Audrey : http://www.instagram.com/linilim_/ Instagram de Timo : http://www.instagram.com/abrutim