EAN : 9782847242034
Jacob-Duvernet (01/09/2008)
1.5/5   2 notes
4° de couverture :
(Edition source : Editions Jacob Duvernet - 08/2008)

Le Président est un balladeur. En un an, Nicolas Sarkozy a effectué davantage de voyages à l'étranger que ses trois prédécesseurs réunis pendant la même période. Simple symptôme de son hyperactivité, ou fait significatif du caractère et de la politique du nouveau président français ? L'Histoire le dira.

En attendant, bienvenue sur Air Sarko ! Ses cin... >Voir plus
Que lire après Air Sarko : Chronique des voyages présidentielsVoir plus

Videos de Bruno Dive (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Dive
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Le point de Matthieu - Ukraine, 8ème jour de guerre Invitée : Caroline Fourest, journaliste et essayiste • le retour brutal du tragique dans l'histoire • le pire est-il à venir ? • La résistance des ukrainiens • Une armée russe mal préparée ? • Les Russes ont-ils encore le moral ? • Russie : les médias étouffés • La fin des Poutinolâtres ? Édito de Patrick - La guerre va changer l'économie Invité : Fabrice Luchini • Jean-Pierre Pernaut : l'hommage à un géant de la télé • L'actualité vue par Fabrice Luchini Le 5/5 : • Emmanuel Macron candidat : officiel ! Avec Bruno Dive, éditorialiste au quotidien Sud-Ouest