EAN : 9782910142087
l'Écarlate (01/01/2016)
3.5/5   1 notes
Les enfants de la E-Génération sont nés dans les années 90, avec internet. Plus rapides, plus pragmatiques, les nouvelles technologies leur ont ouvert d'infinies possibilités de rencontres et de savoir. Mais qu'est devenue la relation humaine ? Qu'est devenue leur mémoire ? Sont-ils définitivement dépendants de leur ordinateur ?
En 28 tableaux à l'absurde, déglingués, E-Génération parle de ce monde qui vient à nous, en teste les limites, et en fait finalemen... >Voir plus
Que lire après E-GénérationVoir plus
Qui l'a inventé internet ? Qui les a invités les ordinateurs ? Et les sites de rencontres payants? C'est pas nous. Nous on n'a pas eu le choix on est nés comme ça et on essaye simplement de vivre dans le monde que vous nous avez fabriqué, alors arrêtez de nous dire qu'on s'est trompés, on s'est pas trompés. Et ne venez pas me dire qu'avant on savait mieux s'aimer parce qu'avant aussi y avait des cons, sauf qu'à l'époque on était obligés de se marier avec. On s'est pas trompés d'accord ?