Albin Michel (03/01/2014)
3.5/5   1 notes
Vive le Carnaval ! Cette année, Dora et Babouche participent au grand défilé sur leur char de pirates. Et c'est sans oublier leur ami Sac à dos qui compte bien être le plus beau pour la parade.
Que lire après Le défilé du carnavalVoir plus
Des couleurs vives, un texte très aéré pour faire ses « premiers pas vers la lecture » avec la gentille Dora et son acolyte Babouche. Il y a aussi un peu d'interactivité, le sac à dos magique, la carte et un brin d'anglais. Pour les inconditionnels de l'exploratrice c'est un vrai plaisir de participer à la confection du char de carnaval en forme de bateau de pirates.

Nous terminons notre char pour le défilé du carnaval. Il est en forme de bateau pirate. Que manque-t-il en haut du mât ? Oui, le drapeau !