ACCÈS Éditions (14/10/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Conçu pour répondre aux attentes du ministère, Mon carnet de suivi des apprentissages à l’école maternelle est un outil attractif et clé en main permettant d’évaluer les progrès des élèves de la Petite à la fin de Grande Section de maternelle.

• Un outil commun à tous les élèves, simple d’utilisation et personnalisable.

• Un support attractif pour communiquer sur les progrès de l’enfant avec la famille.

• Un outil en cohé... >Voir plus
Que lire après Mon carnet de suivi des apprentissages à l'école maternelleVoir plus

Videos de Christina Dorner (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Dorner
Découvrez Toc Toc Toc! Y a-t-il école aujourd'hui? un album sur les jours pour apprendre à se repérer dans la semaine, présenté par Léa Schneider, éditrice.
Disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/toc-toc-toc-y-a-t-il-ecole-aujourd-hui
Écrit par Christina DORNER Illustré par Édouard MANCEAU
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/