ACCÈS Éditions (04/04/2016)
Dans la lignée de Traces à suivre et en complément de Vers la phono, Vers l'écriture MS propose des activités ludiques et variées pour :
développer le geste graphique et le dessin structuré,
découvrir et tracer les lettres, les chiffres, les mots,
donner du sens à l'écriture, développer des compétences transversales nécessaires à l'acquisition de l'écriture comme la motricité fine, les compétences spatiales et la discrimination visuelle.
... >Voir plus
Que lire après Vers l'Écriture - Moyenne SectionVoir plus
Posture pour bien écrire, échauffement des doigts et des mains, progression à adopter, supports et outils à utiliser, organisation des activités graphiques, ce guide pédagogique donne toutes les pistes utiles pour un enseignement efficace de l'écriture. De nombreuses photographies en couleurs agrémentent le texte.

Videos de Christina Dorner (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Dorner
Découvrez Toc Toc Toc! Y a-t-il école aujourd'hui? un album sur les jours pour apprendre à se repérer dans la semaine, présenté par Léa Schneider, éditrice.
Disponible en librairie et sur notre site. https://acces-editions.com/produits/toc-toc-toc-y-a-t-il-ecole-aujourd-hui
Écrit par Christina DORNER Illustré par Édouard MANCEAU
--------------------------- Site internet : https://acces-editions.com/ Facebook : https://www.facebook.com/ACCES.editions/ Instagram : https://www.instagram.com/acceseditions/