Ece-d (01/03/2021)
Dans la banlieue lilloise, le 15 mai 1993, un corps est retrouvé dans les coulisses d'un théâtre. Le commissaire Calvino, en charge du dossier, s'oriente vers Jean-Gabriel Adam, comédien réputé, et amant de Mathilde Vestal, la victime. La perquisition à son domicile surprendra. Dans son bureau, les enquêteurs dénichent un carnet dans lequel l'acteur décrit, par le menu, les meurtres qu'il aurait perpétrés sur l'ordre de "maîtres" venus d'on ne sait où ! Son ami, Mar... >Voir plus
Que lire après La peau du personnageVoir plus
Lecture terminée et plaisir de lire ce roman policier d'un auteur des Hauts de France !
Tout commence par une émission télé qui va décortiquer une affaire de meurtre ! Je suis sûre que vous avez déjà vu ce genre d'émission ! On y retrouve le spécialiste des affaires criminelles, les amis ou ex du serial killer, les enquêteurs de l'époque ! Et tous se demandent si cet acteur très connu est un meurtrier ou un acteur avec de l'imagination !
Bon bien sûr, tout ça n'est que le point de départ de quelque chose de bien plus vaste !
En tout cas, je vous conseille de lire ce roman et vous découvrirez que le crime mène à tout ! 🙂