Michel Lafon (29/04/2021)
3.5/5   1 notes
" Je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'aujourd'hui, à 46 ans. Au fil des années, je me suis construit presque sans m'en rendre compte une "méthode' pour être en forme. Elle n'a rien de scientifique – même si elle s'appuie sur de nombreux conseils de spécialistes –, mais comme elle donne, je trouve, de bons résultats, j'ai eu envie de vous en faire profiter !
Alimentation, sommeil, sport, beauté, sexe... À travers ce livre, je souhaite vous donner des out... >Voir plus
Que lire après En forme !Voir plus

Videos de Marie Drucker (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie Drucker
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invitée : Marie Drucker • Marie Drucker voit la France en grand format • « France grand format », nouveau rendez-vous de France 2 • Alimentation : à qui profite la hausse des prix ? • Marie Drucker décrypte les grandes préoccupations des Français « France grand format » : Tout comprendre sur le pouvoir d'achat • Hausse des prix : comment s'en sortir ? • Marie Drucker, porte-parole des téléspectateurs • Marie Drucker s'engage pour le pouvoir d'achat • “Cheapflation” : c'est moins bon pour le même prix !