Éditeur : Bamboo Edition (25/03/2009)

Note moyenne : 4.44/5 (sur 18 notes)

Séances de mise en forme, toilettage, promenades dans les bois... Eh oui, la plus belle conquête du cheval, c'est bien l'homme ! Ce ne sont pas les personnages hauts en couleur de cette BD qui le démentiront. Souvenez-vous, vous les avez sûrement déjà croisés... Il y a Monique, la monitrice du club hippique, pas très féminine, râleuse mais sympa ; son frimeur de fils Roméo, qui rêve d'être u... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
rulhe
  04 janvier 2017
une bd cocasse bourré d,
humour bon enfant pour toute la famille 👪.
chacha2001
  06 mai 2015
Toujours aussi drôle! Je trouve même que ce tome là est encore plus rigolo que les trois premiers.
allix16
  22 janvier 2016
La seule BD très à cheval sur l'humour
Audrey_S
  01 février 2017
Triple Galop c'est une BD de référence pour les passionnés du cheval. Benoît du Peloux, une valeur sûre du 9ème art, nous invite dans l'univers équin de façon originale alliant humour et pédagogie. Au fil des tomes, on s'attache aux personnages, chevaux, poneys et humains. Nous sommes inconditionnellement fans!
Lien : https://qaloetlolotte.com/20..
Citations & extraits (3) Ajouter une citation
rulherulhe   17 janvier 2017
on croit souvent qu'un appartement est bas de plafond alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Clelie16Clelie16   13 août 2014
Comme j'adore les BD et les chevaux (je fais de l'équitation) cette BD est parfaite pour moi !! ♥
allix16allix16   22 janvier 2016
La seule BD très à cheval sur l'humour
Videos de Benoît Du Peloux (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benoît Du Peloux
Interview Benoît du Peloux sur PlaneteBD .Benoît du Peloux est dessinateur de « Triple Galop », une série qui fait hennir de plaisir les éditions Bamboo depuis 2007. L?artiste est passionné de cheval et comme nos amis équidés, Benoit est d?un calme olympien. C?est avec beaucoup de gentillesse que l?homme nous brosse son portrait et son parcours dans la bande dessinée. En selle !