Album (17/01/2022)
Nina adore les pique-niques, les biscuits de sa grand-maman et passer du temps avec son ami Milo. Milo aime toujours aller pêcher avec elle. Mais, alors que les deux s'installent au bord de l'étang, Milo est soudain emporté par un fort coup de vent. Il se retrouve projeté en l'air et disparaît ! Que fera Nina ?
À toi de décider !

Un livre dans lequel le lecteur décide de la suite du récit, à la manière des Livres dont vous êtes le héros. Une hi... >Voir plus
Que lire après Nina et Milo : Journée de pêcheVoir plus

critiques presse (1)
LeDevoir
31 janvier 2022
Marianne Dubuc transpose son univers fécond, fait d’attachants personnages animaliers, du parfum des galettes de grand-maman et de décors verdoyants en un livre dont vous êtes le héros. Nina retrouvera-t-elle Milo ? Il n’en tient qu’à vous.

Videos de Marianne Dubuc (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marianne Dubuc
Un joli jeu de cache-cache à découvrir au fil des pages et sous les rabats ! Après MON ARBRE et MA RIVIÈRE, découvrez toute la magie et la malice de Marianne Dubuc avec deux nouveaux livres animés : MON OURS et MA NUIT ! Vous connaissiez cette collection ?