Fanny Ducassé (Autre)Nora Thullin (Autre)
fleurus (28/10/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Retrouvez les contes de Barbe bleue, de Boucle d'or et les trois ours, des Trois Petits Cochons, du Petit Chaperon rouge, de Jack et le haricot magique, et de La Petite Poule rousse, dans leur version la plus haute en couleur !

Un recueil élégant et raffiné, où chaque histoire est sublimée par une unique couleur, qui vous fera redécouvrir la beauté des contes.
Que lire après Contes en couleurVoir plus

Videos de Fanny Ducassé (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fanny Ducassé
Un livre-disque qui retrace la vie de Clara Schumann, accompagnée de ses plus belles pièces. On y découvre l'enfant prodige, la concertiste qui sillonne l'Europe avec son père, l'amoureuse puis la femme De Robert, la compositrice et la professeur... L'oeuvre de Clara Schumann fut longtemps oubliée au profit de celle de son mari et redécouverte depuis quelques années seulement.
Une histoire racontée par Elsa Lepoivre et illustrée par Fanny Ducassé.
A retrouver en librairie et sur votre plateforme de streaming préférée : https://lnkfi.re/claraschumann
Interprète : Célia Oneto Bensaid, piano Réalisation artistique : Marie Leclercq Illustrations : Fanny Ducassé
Rendez-vous sur http://www.didier-jeunesse.com pour découvrir tous nos livres-disques et nos albums !
#compositrice #claraschumann #didierjeunesse