Edilivre-Aparis (13/10/2021)
Comment la peur peut changer de camp - le retour chez soi, la connaissance en plus - la fugue tragique d’un adolescent devant les conflits des adultes – la toute-puissance du dieu collectivité – l’égalité, horizon inatteignable – le ridicule du ridicule – un surhomme d’affaire victime de lui-même – des meurtres et des enquêtes de l’inspecteur Martella – une première communion empreinte du péché, voici quelques thèmes de ce nouveau recueil de nouvelles.
Que lire après Le berger maléfique et autres nouvellesVoir plus
Sur sa gauche, le ciel rougissait. Quelques lambeaux de coton se tordaient à l’horizon, comme brûlés par le feu du soleil couchant. Il fallait rentrer. Mais pourquoi ? Pour qui ?

Video de Georges Henri Ducreux (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Henri Ducreux
Il s'agit d'un extrait d'entrevue au sujet du livre "Le Grand Vison Blanc" dont la sortie est prévue pour décembre 2020. L'épineux sujet des élevages d'animaux à fourrure y est abordé, dans un roman à la fois étique et spirituel, sur fond d'intrigue mafieuse. Le personnage principal est pianiste et va se retrouver malgré lui au cœur de cette aventure.