EAN : 9782012305878
Hachette Pratique (08/02/2012)
3.5/5   2 notes
Plus de 40 recettes de cake pops, ces délicieux petits gâteaux colorés et amusants présentés sur un bâton, comme des sucettes. Des trucs et astuces pour réussir des décorations étonnantes, obtenir les glaçages les plus colorés.
Que lire après Cake popsVoir plus
Le livre tant attendu par toute les fans de Cake Pops car il a été écrit par la "reine" du Cake pops aux USA.

Le livre fait la part belle à une flopée de techniques, conseils, astuces pour réussir ses cake pops. Pour tous ces conseils ce livre en vaut vraiment la peine.
Par contre je ne suis pas toujours fan des photos mis de dans, parfois ça ne donne pas envie d'en faire. Autre chose, dans ce livre on ne découvrira que la méthode classique pour faire ces gâteaux...Depuis des appareils spécifiques pour les faire sont sortis sur le marché permettant de faire des gâteaux moins caloriques. Donc malheureusement, dans cet ouvrage il n'y a pas de recettes pour les faire dans l'appareil.