Ada éditions (11/09/2017)
3.5/5   2 notes
Tout le monde est doté d’un certain type de capacité psychique, mais les compétences qui viennent facilement à certains peuvent être plus difficiles à acquérir pour d’autres. Peu importe où vous vous situez sur le spectre psychique, Le voyant naturel vous aidera à développer et à raffiner vos talents naturels.
Que lire après Le voyant naturel - Guide personnel pour accéder au royaume psychiqueVoir plus

Guide personnel pour accéder au royaume psychique, c'est ce qu'il est écrit sur la page couverture et qui résume bien le contenu de ce livre!
Un bouquin qui nous permet de connaitre nos compétences et point fort dans le monde psychique. Et en nous connaissant enfin, pouvoir développer son potentiel.

Ellen nous parle de différente capacités possible comme la clairsentience, clairtangence, clairvoyance, clairaudience et claircognizance puis de les différencier.
Elle nous délivre aussi son enfance et comment elle en est rendu aujourd'hui puis nous parle de quelques anecdotes par ci et par là dans son livre.
Je ne suis pas du tout déçu de ce livre et j'ai apprit plus sur moi-même 😊

Auteur: Ellen Dugan, née le 14 septembre 1963, vit au États-Unis. Voyante depuis sa jeunesse, elle a expérimenté plusieurs choses et fait plusieurs conférences et a écrit plusieurs livres dans ce domaines et sur la magie. Elle est surnommé Garden Witch car elle aime travailler avec les plantes et est wiccan dans l'âme. Avec son caractère bien trempé elle a réussi à faire sa place et a devenir peu à peu reconnu.
Lien : https://www.wattpad.com/user..