Éditeur : Panini France (16/01/2015)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 3 notes)
Vous êtes cordialement invités au mariage (et à la lune de miel) de Deadpool ! Cérémonie organisée par Duggan, Posehn, Hawthorne et Koblish avec comme invités d'honneurs, le créateur de Deadpool (Fabian Nicieza) ou encore Joe Kelly. Un numéro exceptionnel de 88 pages !
(Contient les épisodes US Deadpool (2013) 27(I-IX), 28)

darko
  20 janvier 2015
Il y a du très bon et du moins bon dans ce deadpool, j'ai eu des sacrés éclats de rire mais certaines histoires ont échappé à ma compréhension car il faut connaitre très très bien l'univers de Deadpool.
NicolasFJ
  22 janvier 2015
Faisant suite à l'excellent Dracula's Gauntlet, ce tome incomplet propose une collection d'histoires écrites par tous les grands scénaristes de Deadpool pour célébrer son mariage.
C'est un peu un fourre-tout, avec du bon et du moins bon, et beaucoup de références au passé du mercenaire.
C'est beaucoup moins fun que Dracula's Gauntlet, et en plus il manque des histoires (qui seront publiées plus tard).
A réserver aux fans absolus de Deadpool !
Video de Gerry Duggan (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gerry Duggan
Hawkeye vs Deadpool : Balles masquées Auteurs : Gerry Duggan, Matteo Lolli, Jacopo Camagni Edition : Panini Comics (Marvel)
Hawkeye, membre des Avengers depuis de nombreuses années, n?a aucun pouvoir tandis queDeadpool a une faculté de guérison sans limite. Vous pouvez lui tirer dessus ou le poignarder, rien ne peut l?abattre ! Un soir d?Halloween à Brooklyn, tous deux doivent faire équipe pour empêcher que les noms des agents du S.H.I.E.L.D. ne soient dévoilés ! (Contient les épisodes US Hawkeye vs Deadpool 0-4,inédits)
___________________________________________________________________
INSTAGRAM : http://instagram.com/lesbetisesdemanu LIVRADDICT : http://www.livraddict.com/profil/manuvdw/ FACEBOOK : https://www.facebook.com/lesbetisesdemanuyoutube TWITTER : @manuvdw13
CONTACT : lesbetisesdemanu@gmail.com