Homoromance Éditions (27/11/2021)
A vingt-et-un ans, Louane est plus seule que jamais, à la rue. Elle a tournée le dos à sa famille et ses amis n'en sont pas. Alors qu'elle fuit tout ce qu'elle rejette de la société, elle rencontre Sabrina, une fille au tempérament étrange. Son passé lui a prouvé qu'elle devait se méfier des gens. La différence n'est pas tolérée dans la société. Mais pourquoi cette fille avec sa tenue orange et bleue se montre si gentille et attentionnée ? Pourquoi ne semble-t-el... >Voir plus
Que lire après Aime-moi !Voir plus
Je tiens à remercier les éditions Homoromance pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur, dès les premiers mots de l'histoire j'ai été happé par les personnages si attachants. Mon deuxième livre de lu chez cette maison d'éditions et j'ai déjà envie de lire tous leurs livres édités et pas encore sortis.

Tout commence lorsqu'on retrouve un des personnages principaux Louane qui à 21 ans se retrouve seule et à la rue, ayant fuit sa famille et ses amis. Alors qu'elle va se retrouver au plus mal, elle va faire la rencontre de Sabrina qui va vouloir l'aider. Malgré cela elle va quand même se méfier d'elle son passé la rattrapant. Louane va se poser pas mal de questions sur cette jeune femme, pourquoi est elle si gentille envers elle? Pourquoi ne la dégoûte t'elle pas comme les autres gens pourraient penser d'elle? Etant de nature timide, sauvage, Louane va petit à petit s'ouvrir à Sabrina qui la réconforte de jours en jours;

Ce que j'ai aimé en lisant ce livre :

- la plume de l'auteure si addictive qui fait qu'on ne lâche pas le livre du début à la fin comme je l'ai fais, lu en un après-midi.

- la magnifique couverture de ce livre qui fait que j'ai de suite eu envie de lire le livre.

- les personnages si attachants surtout Louane, Sabrina, les personnages secondaires aussi

- le suspens et le rebondissement qui font qu'on à envie de savoir la fin.

Si vous aimez les romans où l'amitié voire plus entre fille est présente du début à la fin, ce livre est fait pour vous, lisez le absolument vous ne le lâcherez pas du début à la fin.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..