Jacques Perrin (Autre)
Rustica (21/05/2021)
4.83/5   3 notes
Qui n'a pas rêvé un jour de pouvoir parler avec son chien, son chat, son cheval ou des animaux sauvages ? Et si, aujourd'hui, ce rêve devenait pour vous une réalité? C'est ce que Corinne Dupeyrat vous propose dans cet ouvrage : elle vous fait découvrir ce qu'on appelle la communication intuitive en vous présentant sa méthode, que vous pourrez appliquer, et ses nombreuses expériences auprès d'animaux très différents.
Pour vous aider à vous lancer et à progress... >Voir plus
Que lire après Communiquez de manière intuitive avec votre animalVoir plus
merci pour ce beau livre Corinne ! j'ai acheté ce livre pour continuer à apprendre sur ce sujet et voir d'autre technique de communication animale. elle donne pleins de super conseils et j'ai beaucoup apprécié l'annexe qui m'a beaucoup servi notamment sur l'alimentation de nos animaux

autres livres classés : animaux de compagnieVoir plus

1824-2024 : Bicentenaire

« Le mouvement, l’âme, l’œil du cheval, sa robe, le brillant de ses reflets, voilà ce qu’il a rendu comme personne. » De quel artiste rendu célèbre par un sinistre radeau, mort le 26 janvier 1824, Delacroix son héritier spirituel parle-t-il ?

Jean-Léon Gérôme
Théodore Géricault
Jacques-Louis David
Anne-Louis Girodet

Thèmes : histoire , littérature , peinture , poésie , musiqueCréer un quiz sur ce livre