2018 pages
Nature en Ardèche (19/03/2018)
Elle nous nourrit, nous émerveille, nous ensorcelle, elle peut même nous soigner. Qu'on le veuille ou non, que l'on en ait conscience ou pas, la Nature est au centre de nos vies.
Pourtant, après avoir su vivre en symbiose avec elle pendant des millénaires, depuis plusieurs décennies nous la malmenons. Certains d'entre nous ont cependant gardé ou acquis une conscience écologique et prennent soin chaque jour de leur environnement.
Ce livre vous emmène à ... >Voir plus
Que lire après Heureux de nature : Vivre de sa passionVoir plus
Un livre qui pourra donner des vocations pour certaines personnes, par le biais d'exemples concrets, réels, de personnes qui travaillent en relation avec la nature.
On pourra juste critiquer le fait qu'il y a assez peu d'exemples au final, le livre est plus porté sur les personnalités que la nature.