Le trésor oublié de l'arc-en-ciel tome 1 sur 8
Editions Création Vivante (30/09/2014)
4.12/5   4 notes
Sancha, un jeune garçon, se pose beaucoup de questions et ne se sent pas toujours en accord avec le monde. Un jour, il découvre un autre Univers et doit décider s'il tente l'aventure de retrouver un trésor oublié ainsi que ses pouvoirs de super-héros. Va-t-il reconnaître les racines de force et de courage qui le lient à la Terre et lui sont bénéfiques ? Saura-t-il se libérer des liens noirs qui l'attachent aux blessures du passé et l'empêchent d'avancer ? Recevra-t-... >Voir plus
Que lire après Le trésor oublié de l'arc-en-ciel, tome 1 : Le Rayon RougeVoir plus
Le jour où, tome 1 : le jour où le bus est reparti sans elle par Marko

(Dé)rangée par Manon

(Dé)rangée

Manon

4.14★ (506)

Voici une bande dessinée qui peut parler aussi bien aux enfants de 8 ans et aux adultes. (nous avons tous un enfant intérieur paraît-il !).
Un dessin plein de fantaisies, des personnes bizarres et beaucoup de couleurs.
Tout cela est au service de quelques messages et conseils bienveillants.
Une autre manière d'aborder le développement personnel.

Un enfant qui se sentirait abandonné, pourrait garder ce sentiment là dans sa vie d'adulte.
Tu vois, les êtres humains ont gardé en eux un feu intérieur. Ils peuvent transformer l'énergie de la colère en détermination qui leur donne la force et le courage d'avancer et d'agir en faisant confiance.