EAN : 978B0CCQW7SBB
(01/09/2023)
2.5/5   2 notes
Un rival jaloux organise mon enlèvement et me voici coincée et inconsciente, environnée par une nature sans merci.
Mon sort prend un tour inattendu quand trois mystérieux montagnards viennent me sauver.

Comme je n’ai pas l’habitude de vivre loin de la civilisation, je dois apprendre à survivre dans une cabane isolée pendant que mes sauveurs s’adaptent non sans mal à la présence d’une femme dans leur monde isolé.

Brooks sait me fa... >Voir plus
Que lire après Mes trois hommes des montagnesVoir plus
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Mes trois hommes des montagnesMolly Eden

Un roman magnifique pour une journée enneigée, mais PARFAIT sous la tempête. Une histoire pleine de passion, avec une touche d'intrigue, de tendresse et de suspense dont je ne m'attendais pas. Trois hommes qui feront tout pour protéger leur influenceuse. Un bon entre-deux, qui vous fera passer un doux moment, mais décidément trop court…

« Nous étions des Millan. Nous savions partager, après tout. »

Simone Summers est influenceuse pour la grande société de cosmétique FlyGirl. Afin de promouvoir les produits et de donner des nouvelles à ces deux millions six cent mille followers, elle part au Colorado à une station de ski touristique. Cependant, elle ne s'attendait pas à ce qu'une rivale, Annie, débarque dans sa chambre et la drogue afin de se venger... Elle finit gelée et tabassée dans la neige au fin fond des montagnes.
C'est ainsi que Brooks la trouve, enfouie sous la neige. Il décide donc de la ramener chez eux, dans leur chalet luxueux. Malheureusement, à son réveil, Simone ne sera pas accueillie avec joie dans cette demeure…

« -… Je refuse qu'une mioche fouinarde foute en l'air une décennie d'efforts. »

Ils sont ensemble depuis plusieurs années déjà. Ils viennent au fond des bois afin de se protéger. C'est Ryder, plus âgé de dix ans, qui a élevé ces cousins : Brooks et Knox. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que le premier débarque à la maison avec une fille sous le bras. Il sait déjà qu'elle bouleversera leur routine, leur petite vie tranquille, surtout qu'elle restera prise dans les montagnes avec eux pendant plusieurs mois à cause de la neige. Brooks s'est rapidement attaché à elle… Et au fil des jours, des semaines, Knox tombera sous son charme également. Ryder gardera donc ses distances afin de protéger leur vie, mais également son coeur.

« Brooks, qui m'avait sauvée… disait-il. Ryder, le plus âgé, d'au moins dix ans. Et Knox, qui souhaitait visiblement autant que moi que je m'en aille. »

C'est le deuxième roman de Molly Eden que je lis et nous avons encore une influenceuse (surprise? Non.) Il faut se dire que cela fait partie de notre génération. Mais ici, nous n'avons pas une influenceuse accro aux réseaux sociaux, non… Elle est différente, douce et attendrissante. La plume de cette auteure est entraînante, et elle nous offre de magnifiques petits entre-deux. Vous connaissez ces lectures qui vous changent totalement les idées? Eh bien, Molly Eden a un don pour nous faire ressentir la tendresse de ses personnages, l'action de ses histoires et l'amour qui en ressort… Ces personnages sont bien décrits, différents les uns des autres, que l'on peut facilement lire qui est qui. ET ces hommes sont toujours bien costauds.

«… Ce que je vivais ici avec Brooks et Knox était vraiment incroyable, mais Ryder voulait que je m'en aille. »

Une lecture sensuelle, mais très courte, TROP courte. Molly Eden a une plume intéressante, érotique. Tendresse et amour sont au menu. Une bonne histoire, un excellent entre-deux. Il vous fera passer un délicieux moment. Bonne lecture! 7.5/10

#romance #hareminversé #attirance #montagnes #amour #suspense #érotisme #famille #secrets #travail #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Comme je n'ai pas l'habitude de vivre loin de la civilisation, je dois apprendre à survivre dans une cabane isolée pendant que mes sauveurs s'adaptent non sans mal à la présence d'une femme dans leur monde isolé.

Brooks sait me faire sourire, mais il cache ses émotions. Gagner sa confiance est un défi que je suis résolue à remporter. Knox est mon féroce protecteur et sa réputation de mauvais garçon est tout à fait méritée. Ryder est le plus mystérieux des trois et un sombre secret le pousse à garder ses distances. Je compte bien percer sa carapace pour découvrir ce qui se cache dessous.

Les enjeux gagnent en importance et la relation fragile que nous avons créée se fissure. Elle pourrait crouler sous le poids de nos vies passées et je suis obligée de me faire à cette idée, aussi douloureuse soit-elle.
RÉSERVÉ AUX PLUS DE 18 ANS.
Lien : https://www.goodreads.com/us..

Brooks, qui m’avait sauvée… disait-il. Ryder, le plus âgé, d’au moins dix ans. Et Knox, qui souhaitait visiblement autant que moi que je m’en aille.
… Ce que je vivais ici avec Brooks et Knox était vraiment incroyable, mais Ryder voulait que je m’en aille.
-… Je refuse qu’une mioche fouinarde foute en l’air une décennie d’efforts.
Nous étions des Millan. Nous savions partager, après tout.