Editions addictives (06/07/2017)
4.18/5   19 notes
« Tu devras accompagner David Fulton dans ses déplacements et satisfaire tous ses désirs. »David Fulton, l'écrivain ? Ce n'est pas ce à quoi Louisa s'attendait quand elle a commencé son stage aux éditions Laroque. Très rapidement, David et Louisa ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.
Connu pour sa froideur et sa grande discrétion, malgré son succès planétaire, David Fulton se révèle séduisant et charmeur un jour, distant le lendemain.

Est... >Voir plus
Que lire après Ordonne-moi ! IntégraleVoir plus
Pour être totalement franche avec vous, je pensais que j'allais lire un livre BDSM mais en fait, ce n'est pas le cas mais alors pas du tout ! Si je fus déçue au début, la qualité d'écriture, la trame de l'histoire et les personnages m'ont vite fait oublier cette déception !

Louisa est une jeune étudiante en littérature. Elle est en stage chez les éditions Laroque. L'éditrice va confier une tache pas des plus top car elle va devoir jouer à la baby-sitter avec l'écrivain américain à succès, David Fulton. Si ce dernier est très connu et reconnu dans le monde de la littérature, il est aussi connu pour être une vraie armoire à glace, froid, distant, discret.

Il va s'avérer que cette tache disgracieuse pour notre jeune étudiante va vite se montrer très agréable ! En effet, le bel écrivain ne laissera pas de marbre Louisa, et ce sera même réciproque sauf que ce dernier a une façon des plus bizarres qu'il soit pour montrer que la demoiselle lui plaît...

Louisa est une jeune fille quelconque, elle le sait parfaitement et ne comprend pas l'intérêt que lui porte David. Elle est belle, intelligente, très douée dans ses études mais son coeur est à prendre ! Non pas qu'elle soit vierge, elle a un ex qui est devenu son ami... Si vous voulez connaître le fond de ma pensée, elle devrait mettre un terme à leur relation des plus ambiguë !

David est beau, riche, intelligent et très énigmatique ! Il ne se laisse pas approcher facilement. Il est célibataire, il s'auto-punit mais pour quelle raison ? Il a un passé bien sombre et glauque qui le poursuit dans sa vie présente. Il ne s'autorise aucun plaisir "réel" de la vie... Mais quand il verra Louisa, il sera frappé de pleins fouets ! Il ne saura pas agir avec elle, il devra composer pour communiquer avec elle et ce ne sera pas de tout repos ! Les scènes seront cocasses et auront le mérite de vous faire bien rire !

Nous allons vivre l'histoire au travers des yeux de Louisa. Nous verrons sa vie évoluée à la vitesse de la lumière ! Sa relation avec David va s'améliorer mais il reste très distant avec elle, il est très discret... Il est très méfiant, on pourrait penser qu'il ne lui fait pas confiance alors que son coeur lui susurre des mots doux à l'oreille...

Ce roman est époustouflant ! Entre crise de fou rires, des scènes érotiques torrides, des événements qui s'enchaînent et qui nous font vivre des moments inédits avec des manigances, des cachoteries, de la jalousie et ce secret qui pèse sur les épaules de David... Bref, ce roman est tout simplement un coup de coeur !

J'ai été happé par l'histoire, par la plume de l'auteur ! Elle a tapé dans le mille en créant des personnages et un monde autour du livre ! Si j'ai un conseil à vous donner, jetez-vous dessus !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Je connais très bien l'auteure maintenant et même si l'intrigue est comme du déjà vu, l'auteure ajoute sa petite touche pour nous faire passer un bon moment avec Louisa et David. J'ai été transporté du début jusqu'à la fin tellement s'est bien menée et bien rythmé. de plus, dans cette histoire, nous avons droit à du suspense avec quelques rebondissements qui font que l'on ne peut plus arrêter de lire.

Concernant les personnages, j'ai directement était conquis par eux. Louisa a vingt ans et elle est innocente dans tous les sens du terme. C'est grâce à son stage, mais surtout grâce à sa rencontre avec David que nous allons la voir évoluer et grandir. Une femme que j'ai aimé suivre.
Quant à David, c'est le mec que l'on connaît un peu dans chaque histoire, mystérieux, sexy et dur à percer. Mais il a un petit quelque chose qui nous fait craquer et on demande juste à le connaître encore plus. Ce sera grâce à Louisa qu'il va se livrer un peu plus chaque jour.

Bien sûr, dans cette histoire, il y a des personnages secondaires qui ont également un grand rôle à jouer et bien évidemment, je vous laisse les découvrir.

Pour conclure, une belle histoire à découvrir. Louisa et David vont vous offrir un super moment de tendresse, d'amour, de passion et surtout vous donner des coups de chaleur. Les scènes érotiques sont comme il faut sans en avoir de trop. Vous l'avez compris, je vous le recommande.
Stagiaire aux Editions Laroque, Louisa se doit de s'occuper de David Fulton, écrivain américain. Lors de leur première rencontre, elle était loin de se douter que sa vie prendrait une autre tournure. Tous deux attirés l'un par l'autre, ce dernier peut se montrer aussi passionné que taciturne. Il semble cacher beaucoup de choses et la jeune femme est bien décidée à percer la carapace de cet écrivain ombrageux, quitte à se brûler les ailes...

Cela faisait un petit moment que j'avais envie de découvrir cette auteure, et de ce fait, avec ce titre, j'ai sauté sur l'occasion. L'intrigue, qui reste dans un schéma déjà-vu maintes fois, est bien menée. Dès les premières pages, je me suis laissé embarquer dans l'histoire, qui m'a tenu en haleine tout au long de ma lecture. le récit est très bien rythmé et les émotions sont présentes. Outre la romance, on y retrouve du suspens, des rebondissements, et comme bien évidemment, pas mal de scènes érotiques qui ne dérangent en rien, même si on entre dans une relation dominant/dominé par moments.
La plume de Chloe Wilkox, que je découvre ici, est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, tous ont su me toucher à leur façon. Louisa Mars est une étudiante en lettres de vingt ans. Quand elle a commencé son stage chez l'éditeur, on découvre une jeune femme dans la fleur de l'âge, pleine d'innocence. Au fil du temps, on la voit évoluer, elle devient femme, mais surtout très déterminée avec une belle force de caractère.
David Fulton est un écrivain connu, âgé de bientôt trente ans. Quand on le rencontre, on voit en lui le mystère, un homme qui se cache derrière une paire de lunettes de soleil. Par cela, on a juste envie de découvrir ce que cache ce dernier. Un jour passionné, le lendemain renfermé, de prime abord, on ne sait comment le percer à jour, ce que l'on sait, c'est qu'il exige et aime dominer. C'est Louisa qui finira par percer cette armure, et découvrira quels sombres secrets il cache, afin de lui permettre de voir enfin la lumière et baisser les barrières érigées autour de son coeur.
Les protagonistes secondaires ont, eux aussi, chacun quelque chose d'intéressant à apporter dans l'histoire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Une histoire qui nous tient en haleine et riche en suspens et en rebondissements. Une nouvelle auteure que je découvre et dont je ne tarderais pas à lire d'autres de ses romans !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
On pense tout de suite aux romans style 50 nuances de Grey, et pourtant non, pas du tout....
Pourtant, moi qui suis assez adepte de la littérature mélant BDSM et intrigues, je n'ai pas été déçue par ce roman.
Il se lit facilement, et l'histoire, même si elle ressemble un peu à toutes les autres est prenante.
Je ne comprend pas trop le titre par contre, mais ça c'est un point de vue personnel :)
J'ai eu les premiers volumes gratuit sur ma liseuse ! Forcément il a fallu que je me procure la fin... tellement je voulais connaître la suite de cette romance !
C'est une véritable histoire d'amour avec des scènes torrides, mais pas que.... une histoire d'amitié et des recherches dangereuses....
On s'attache facilement à Louisa que l'on voit évoluer et s'épanouir tout au long des pages....