Changement de Cap tome 1 sur 2
EAN : 978B00MG3JFW8
Edwards Publishing (04/08/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Persévérer.

C'est ainsi que j'ai passé dix-neuf ans de ma vie. C'est ce que je fais jour après jour ? peu importe que les dés soient gravement pipés.
Persévérer, et survivre....

Ce sont mes deux maîtres mots. Je n'ai jamais connu mes parents. Je n'ai pas de famille et pas de maison. La seule personne sur laquelle j'ai toujours pu compter c'était moi. Dans ce monde cruel, c'est à peu près tout ce que je pouvais espérer.
>Voir plus
Que lire après Changement de Cap, tome 1Voir plus
« J'étudie la psychologie »... J'aime apprendre sur les gens. Le langage du corps ... Il communique beaucoup. Les gens pensent que les mots sont ce qui fait la différence dans une interaction, mais ce n'est pas vrai. Ce sont les subtilités, les petits gestes qui peuvent en révéler beaucoup sur la façon dont une personne se sent à tout moment.
Les gars qui me cherchent ne sont pas des gens ordinaires, des prêteurs d'argent ordinaires. Ils ont beaucoup de relations. Ils ont des taupes dans les hauts lieux. Dès que l’un d’entre nous entrera dans un poste de police, nous serons sur leur radar
La façon de vivre d'une personne peut révéler beaucoup de choses sur sa personnalité.
Les choses ne sont pas toujours aussi évidentes qu’elles en ont l’air.
Les hommes plus âgés ont plus d’expérience.