Sylvie Cohen (Traducteur)
EAN : 978B0BB4DJ89L
Amazon Crossing (13/12/2022)
3.88/5   4 notes
Tandis que des centaines de personnes sont lancées à la recherche d’un trésor, Mercy et Truman traquent un tueur.

Dans l’Oregon, la petite ville d’Eagle’s Nest est envahie de chasseurs de trésor venus participer à un jeu de piste national lancé à la mort d’un riche excentrique. À la clé : deux millions de dollars. Mais l’énigme et ses indices nébuleux aiguillonnent l’appât du gain et révèlent la face la plus sombre de l’âme humaine : vol, violence… ju... >Voir plus
Que lire après Au milieu des pinsVoir plus
Je ne connaissais pas cette auteure qui a visiblement écrit beaucoup de polars. Celui-ci est le nième tome de la série avec l'enquêtrice Mercy qui est aussi survivaliste. Ce roman est un polar classique pas désagréable à lire mais j'ai raté beaucoup d'épisodes dans la vie des personnages. En bref, un enfant vient signaler la disparition de leur mère, et dans la région il y a une gigantesque chasse aux trésors ! Allez c'est parti pour l'enquête ! J'ai donné le moins d'indications possibles pour garder le plaisir de la lecture et de la découverte.