Mango (18/04/2014)
3.5/5   2 notes
Une formidable série de motifs pour les passionnées de faune et de flore !
Quel plaisir de broder les thèmes appréciés de tous : petits compagnons de nos maisons, fruits et légumes gorgés de soleil, symboles saisonniers, paysages maritimes, décors de montagne et bien plus encore !Piochez parmi ces centaines de motifs et faites-vous plaisir en personnalisant un marque-page, un cabas pour le marché, une carte de voeux, un tablier ou une trousse... au gré de vos ... >Voir plus
Que lire après 300 Motifs au point de croix Animaux, Nature, SaisonsVoir plus

Videos de Véronique Enginger (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Enginger
Véronique Enginger et ses Abécédaires au point de croix .Portrait de la créatrice Véronique Enginger à l'occasion de la sortie de son livre "Abécédaires au point de croix". Elle nous dévoile ses inspirations, sa manière de travailler, ce qui l'inspire. Sa passion du dessin, des lettres et des mots... Abécédaires traditionnels, intemporels ou d'une modernité audacieuse, les lettres de Véronique jouent avec tous les codes pour le bonheur des brodeuses!