Witch - Saison 2 tome 9 sur 12
Glénat Disney (08/04/2015)
Le nouveau défi des W.I.T.C.H. est de taille : redonner espoir et confiance à la Gardienne du Cœur. Malgré le soutien de ses amies, Will n'a plus la force de lutter. Depuis que Nérissa lui a volé le Cœur de Kandrakar, la jeune fille se sent abandonnée et honteuse. Pourtant, Will n'est pas seule et une étoile dans le ciel ne brille que pour elle. Il suffirait qu'elle ouvre son cœur...
Que lire après Witch - Saison 2, tome 9 : Sous le signe de l'ombreVoir plus
Après les récents événements, Will n'a plus confiance en elle et même ses amies ne parviennent pas à l'aider. Pourtant, la guerre s'annonce proche et les cinq sorcières vont devoir trouver une solution afin que Nérissa ne l'emporte pas.

Dans ce volume, on sent que la fin de la saison arrive et que le combat final avec l'ancienne Gardienne ne va plus tarder. Pour moi, il ne fait nul doute que Kandrakar l'emportera, mais le suspens est tout de même là. N'ayant lu que quelques un des tomes de cette saison, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre.

J'ai beaucoup aimé Sous le signe de l'ombre pour les graphismes, que j'ai trouvés particulièrement plus travaillés que d'ordinaire (même si la saga a toujours de belles illustrations, depuis le début). Federico Bertolucci (qui a illustré cet épisode) a pu mettre en place les moments de magie avec beaucoup de talent.
Lien : http://anais-lemillefeuilles..