Éditeur : J'ai Lu (05/07/2017)

Note moyenne : 4.6/5 (sur 5 notes)
When killing people is your job, there’s no such thing as a vacation.

Then again, how often does an assassin live long enough to enjoy her retirement? In this line of work, you either get lucky or you get dead. And since I destroyed my nemesis Mab Monroe a few weeks ago, all of Ashland’s lowlifes are gunning to make a name for themselves by taking out the lethal Spider—me, Gin Blanco. So I’m leaving behind my beloved barbecue joint and heading south w... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
millyjess
  09 octobre 2017
Un gros coup de coeur !
j'ai attendu cette suite depuis 5 ans !!!!
l'attente était longue, mais je ne suis pas du tout déçu par ce tome 6 qui a été une régale à lire. J'ai tellement aimé retrouver ces personnages que j'aime temps :D. Un tome rempli d'émotions, d'actions, de rebondissements, de suspense, d'amour et surtout on découvre une Gin blessée émotionnellement, mais plus amoureuse que jamais. J'ai aimé la voir une fois de plus évoluer , s'ouvrir aux autres, ne pas tout garder pour elle ce qui la blesse. Gin est une héroïne que j'aime décidément de plus en plus, car elle est forte et sensible à la fois et j'ai hâte de voir la suite de ces aventures. La fin avec sa soeur, j'en avais les larmes aux yeux, un petit moment coup de coeur. Et puis Owen, aie aie aie caramba, ce que je peux l'aimer cet homme, il est parfait pour Gin ( et il serait parfait pour moi :p).
Bref, un tome que j'ai dévoré, englouti avec passion et je veux qu'une chose LA SUITE !
le petit + : je me suis délecté quand elle remet à sa plus un ancien personnage revenu dans ce tome. quand a lu ce passe ... " YES VA Y GIN DIT LUI CES QUATRE VÉRITÉ :p "

Lien : https://www.facebook.com/mil..
Nyx
  29 février 2012
Livre reçu ce matin, terminé ce soir ! Je vous laisse imaginer ma joie lorsque j'ai ouvert l'enveloppe ce matin. J'ai carrément fait sauter une journée de boulot pour pouvoir passer mon après-midi à tranquillement dévorer le roman !
Je suis une grande adepte de cette série, et les quelques critiques des bloggueuses ayant eu l'occasion de le lire en avant-première (même si je me suis promis de ne pas me spolier) laissaient entendre que c'était le meilleur de la saga !
Pour moi, le meilleur tome c'était le 4 - le dernier qui vient d'être traduit en français d'ailleurs - alors j'étais vraiment impatiente de lire celui-là. Je n'ai même pas lu la quatrième de couverture, c'est dire.
Et bien 10/10, effectivement, ce tome 6 est le meilleur de la saga. On y retrouve tout ce qui fait la force de la saga et plus encore !
Si je craignais un peu un essoufflement du scénario après les événements du tome 5, ma crainte n'était pas fondée ! L'auteur s'en sort magistralement et nous offre une aventure à couper le souffle. Vous ne pourrez pas vous décoller de votre livre.
De l'action, de l'émotion, du suspens, tout y est. Et avec le "grand" retour de Donovan pour ses fans. Personnellement je préfère Owen, mais je suis une vendue ^^
En tout cas j'ai beaucoup aimé ce qu'à fait l'auteur, réussissant à nous torturer, à nous tordre le coeur, et j'en étais presque à me ronger les ongles et à tourner les pages plus vite !
L'auteur règle pas mal de questions restée en suspend dans les tomes précédents, offrant l'occasion à Gin de s'offrir une petite introspection pour mieux comprendre où elle en est et ce qu'elle veut.
Bref, vous l'aurez compris, ce tome était génial, superbe, captivant, et je ne peux qu'encourager les lecteurs d'anglais de le lire, et J'ai Lu de se dépêcher de traduire pour offrir la suite aux autres.
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.c..
WCassiopee
  04 octobre 2017
Quel bonheur de retrouver Gin Blanco, alias L'araignée. On la retrouve après les événements avec Mab Monroe. Les choses ont bien changé à Ashland depuis leur confrontation et pour de nombreuses raisons, Gin se laisse convaincre de prendre quelques jours de vacances. Bien évidemment, quand on s'éloigne des ennuis, ces derniers s'arrangent toujours pour nous retrouver.
C'est un tome prenant qui fait directement suite au tome 5. On retrouve tous nos personnages préférés. Suite à la disparition de Mab, certains conflits et certaines discussions importantes non réglés vont ressurgir. Les romans précédents apportent leur lot d'informations et d'événements, maintenant, les personnages vont devoir les digérer et apprendre à vivre avec cela, tout en affrontant une nouvelle menace.
L'intrigue principale est prenante, le sens du devoir de Gin va la pousser à s'impliquer dans une sombre affaire. Même s'il devine certains éléments, le lecteur est pris dans les relations entre les protagonistes développées en parallèle à l'intrigue, ce qui donne un équilibre à l'ensemble et rend le tout passionnant.
De plus, on en apprend plus sur les vampires, une espèce que l'on n'avait pas vraiment croisée jusqu'ici.
Ce sixième tome est donc dans la veine des précédents, on se régale à retrouver Gin et toute sa clique et la fin nous promet de belles confrontations. Vivement la suite !

Lien : http://wlatetedanslesetoiles..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
millyjessmillyjess   14 septembre 2017
Mon amour me saisit dans ses bras, me souleva et me fit tournoyer plusieurs fois dans les airs. Je ris d'avoir la tête qui tourne et de sentir un afflux d'émotions me serrer la poitrine au point que je crus que mon cœur allait exploser. Il me reposa et fit pleuvoir des baisers sur mes joues, mon nez, et mon front avant de finalement capturer mes lèvres avec les siennes. Je lui passai les bras autour du cou et l'embrassai avec deux fois plus de fougue encore.