Hanako et autres légendes urbaines tome 3 sur 4
EAN : 9782203030121
Casterman (18/08/2010)
Où les filles, démontrant que rien n’est impossible tant qu’il reste un espoir, viennent en aide à Asô lors de son combat cauchemardesque contre Kokkuri, le démon de la divination.
Où notre trio aide la police à raisonner un forcené à l’esprit étroit envoûté par la femme des interstices et aveuglé par ses complexes.
Où l’on apprend qu’il est parfois plus aisé d’attraper un terrible serial killer assassinant des innocentes dans les toilettes publiques q... >Voir plus
Que lire après Hanako et autres légendes urbaines, tome 3Voir plus
Ce tome m'a surpris, du début de chaque fable à leur fin j'ai retenu mon souffle. Des reponses comme de nouvelles questions sont présentent dans ce volume. On aime ou on aime pas... le suspense à la fin !

Euh, c'est une question d'ordre strictement général... Mais comment réagiriez-vous si la personne que vous aimez devenait grosse ?
- Ça me plairait pas !
(Zut ! Evidemment !)
- ... Comme c'est une discussion d'ordre général, ce que je vais dire n'a peut-être rien à voir, mais... Dans ton cas, Kanaé, ce serait plutôt charmant.
- (Rougis) A MOI LES GÂTEAUX !