Une affaire de Kate O'Hare et Ni... tome 4 sur 5
Guy Saint-Jean (01/01/2016)
4.25/5   6 notes
Après des années de poursuite, Kate O’Hare, agente spéciale du FBI, pense en avoir fini avec Nicolas Fox, le voleur le plus recherché (et le plus sexy!) du monde, en l’arrêtant et en le faisant emprisonner. C’est bien mal connaître ce malfaiteur arrogant et rusé qui réussit un ultime tour de force: il s’évade de prison et convainc le FBI de l’embaucher pour un projet spécial.

Le mandat confié à Kate et Nick: arrêter un richissime et malhonnête homme d... >Voir plus
Que lire après Une affaire de Kate O'Hare et Nicolas Fox, tome 4 : La fraudeVoir plus
Un véritable film d'action à l'américaine! de l'action, des personnages sexy, une touche d'humour et un grand méchant à combattre.

Je mentirais si je disais que j'ai détesté! C'était vraiment divertissant et loin de mes lectures habituellement. Oui c'est cliché à 100% mais l'histoire est bien exploitée.

J'ai rit plusieurs fois (un gros plus selon moi) grâce aux personnages de Kate qui a quelques merveilleuses réflexions. Les autres personnages sont bien, peut-être que j'aurais aimé que certains soient plus exploités.

Somme toute, un livre divertissant comme un film Hollywoodien sait l'être. Un bon livre de vacances pour simplement passer un bon moment.