Effingo Publishing (Autre)
https://www.collectionscanada.gc.ca/ (26/02/2020)
0.5/5   1 notes
Il est indéniable qu'un diagnostic de diabète peut être assez effrayant, surtout si vous ne savez pas quoi faire ensuite. Devriez-vous vous inscrire a un programme d'exercice spécifique ? Devriez-vous prendre une tonne de médicaments et de suppléments ? Il y a beaucoup de choses à considérer. Cependant, la décision la plus importante que vous puissiez prendre est celle de savoir quoi manger.

La nourriture est une partie essentielle de notre survie, et... >Voir plus
Que lire après Diabète de type 2Voir plus
Un livre de recettes canadiennes pour les diabétiques, traduit avec les pieds. Je pense que j'en ai assez dit.

Allez pour rigoler : il y a plein de recettes avec des bleuets. Non pas les fleurs, c'est une mauvaise traduction, ou un terme canadien, pour des sortes de myrtilles.

Hum, plein de recettes avec du choux.

Pour les conseils pour soigner son diabète, je pense que c'est plus fourni sur ameli.fr (le site de la sécurité sociale).

Quand à l'expertise des auteurs, qui sont deux frères Kaplo et pas du tout l'auteur nommé en 3e de couverture, ce sont des entraineurs de fitness. Leur histoire :
"On a pensé qu'on pouvait faire quelque chose pour l'apparence de nos corps. C'était le début de notre voyage de transformation. Nous n'avions aucune idée de par où commencer, mais nous commencions à peine tous les deux". Voilà...

C'est un cadeau, j'ai fait l'effort de le lire.

Assurez vous d'avoir les bons nutriments nécessaires à votre survie.