Waf tome 1 sur 1
Clair De Lune (02/10/2014)
2.5/5   3 notes
Avoir un Bouledogue, ça pourrait être de tout repos. Ça pourrait seulement... Voici les aventures de Bou (Le BB Bouledogue) et de ses amis Jack (Jack Russel), du Colonel (un vieux chien qui dirige la BAC - Brigade anti-chats -), James (Bouledogue anglais) aux manières très british, et de Mag (une cocker) qui fait battre le coeur de tous les mâles. Le Bouledogue français fleurit dans nos rues : il y a un vrai engouement national pour ce chien atypique. Et pour en avo... >Voir plus
Que lire après Waf, Tome 1 :Voir plus
un petit album très sympa, plein d'humour et qui touchera ceux qui ont actuellement ou ont eu un chien. le dessin est dynamique, plutôt bien travaillé et les couleurs sont dans le ton acidulé de l'album. Un bon moment de lecture pour petits et grands.
Gags à la page autour des aventures de l'auteur et de son chien Bou, un bouledogue français ainsi que les chiens du quartier. A part une ou deux pages vraiment drôles, je ne me suis pas vraiment amusée.