EAN : 978B0881Y5SCY
(27/05/2020)
4.2/5   15 notes
Nash McGill ne m’apportera que des problèmes ! Je dois l’oublier et me concentrer sur l’obtention de mon diplôme à Harvard. Je ne vais pas ruiner mes chances de devenir avocate, pas même pour une paire d’yeux verts et un corps de Dieu grec. Ça non ! Sans compter que Nash a accepté le job de ses rêves et qu’il quittera la ville dans quelques semaines. Non, vraiment rien de bon ne pourra sortir d’un rapprochement entre nous... Alors pourquoi Nash hante-t-il toujours m... >Voir plus
Que lire après Ambition over loveVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai aimé :
L'attraction entre les deux protagonistes
La plume 🖋️ de l'auteure
L'histoire
La répartie de Halley
Le jeu du chat et de la souris

J'ai moins aimé :
Le comportement de Jason, je lui en aurais bien mis une...😖

🤓 Mon avis :
Encore une belle romance de la plume d'@estelleevery. L'histoire est addictive, l'ambition, l'amour sont abordés dans ce livre (en même temps c'est dans le titre 😁), mais tellement d'autres sujets importants. Halley parait douce, naïve et soumise, pourtant son attirance pour Nash qui semble faire partie des plus odieux personnages que la Terre puisse porter🙄, la rend différente, comme transformée. On rentre vite dans l'histoire comme absorbé par ces personnages, on s'identifie, on râle, on rit… Bref cette histoire m'a transportée.
À découvrir sans regret.😉
Lorsque Estelle m'a proposé de découvrir son nouveau roman en avant première j'ai tout de suite accepté car ayant adoré son précédent roman Happily Ever After : Paris, j'étais contente de retrouver aussi rapidement sa plume !

Halley est étudiante en droit et souhaite devenir avocate pour aider ceux qui en ont besoin. Alors qu'elle s'apprête à partir pour une réunion de famille, elle va croiser deux jeunes hommes dans un dinner, Zane et celui qui va lui faire tourner la tête, Nash.

Elle va vite être amenée à les aider puisque leur voiture étant tombée en panne, elle va les conduire à leur destination…qui se trouve être la même que la sienne !

J'ai beaucoup aimé cette ambiance de grande réunion de famille où on sent que plein de secrets planent entre les personnages. Les héros sont attachants et j'ai aimé voir leur histoire compliquée se construire sous mes yeux !

La plume de l'auteure est toujours aussi agréable et les chapitres ont défilé très rapidement tant je voulais savoir comment allait se terminer l'histoire !

J'ai eu un petit coup de coeur pour cette romance qui a su me transporter aux USA avec les personnages ! Si vous aimez les histoires qui se passent à l'université mais où les personnages sont creusés, ce roman est fait pour vous ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Je n'ai pas apprécié.

De nombreux personnages sont exaspérants dès le début du livre: Nash, un des deux protagonistes, la cousine de Halley, insupportable peste, à la limite de la caricature...

En fait, à vouloir trop opposer les personnages pour rendre le rapprochement plus piquant, le récit ne nous laisse pas la place d'éprouver une sincère empathie.

De ce fait, je me suis vite détaché de l'histoire et des personnages.
Pas ma tasse de thé.
Je ne peux que vous dire et vous conseillez de foncer lire cette histoire si ce n'est pas encore le cas, car j'ai été transporté du début à la fin dans cet atmosphère que nous réserve les héros Nash et Halley. L'attirance entre cet énergumène et Halley est immédiate, bien que conflictuelle et plutôt animé mais tellement intense à lire. J'ai aimé leur première rencontre incongrue et mouvementée. Nous allons découvrir au fil des pages que tous deux ont un passif assez lourd côté famille, avec leurs fêlures et leur faiblesse également.
J'ai adoré me retrouver dans une histoire où se mêle grande réunion de famille dans ce manoir dont on ressent que des secrets de famille regorgent, mais où on retrouve également le côté université.
J'ai adoré m'attacher aux personnages et à leurs péripéties. Chacun d'eux est essentiel au récit et à l'évolution de leur relation. J'ai pris un grand plaisir à retrouver l'écriture de l'auteure, une écriture belle et fluide où l'on fait défiler les chapitres à vitesse grand V pour notre plus grand plaisir de lectrice.
L'écriture est douce, immersive et j'ai aimé avoir les deux points de vues de nos protagonistes, ça donne d'avantage de profondeur au récit.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Je suis fan de la couverture de ce livre elle correspond parfaitement avec l'histoire. Gros coup de coeur pour cette magnifique histoire. J'ai dévoré ce livre en même pas 3 h. Une fois, le livre commençait c'est difficile de s'arrêter car le livre est top. J'étais très heureuse de retrouver la plume d'Estelle que j'avais déjà beaucoup aimé en lisant « Is It Love-Colin » et aussi dans « Happily Ever After ». La plume d'Estelle est fluide et addictive. C'est une auteure que j'adore qui a beaucoup de talent. J'ai adoré cette histoire et je me suis attaché aux personnages. J'ai beaucoup aimé le personnage de Nash ainsi que celui de Halley. J'aime beaucoup le fait qu'on a deux point de vue différent celui de Nash et celui de Halley. J'ai passé un excellent moment en lisant ce livre. Merci beaucoup à Estelle pour l'envoie du livre. Je vous recommande d'acheter ce livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je me contente de suivre Brittany tandis qu’elle emprunte un autre couloir. L’excitation que j’ai ressentie plus tôt dans la soirée est déjà retombée. Elle a pourtant de sacrés atouts, mais la rencontre avec la rousse pétillante a eu l’effet d’un crash.

Nous avons passé plus temps ensemble en une journée que je n’en ai passé avec une femme en plusieurs mois… J’ai été tellement occupé par l’obtention de ma thèse dernièrement que j’en ai perdu le contact avec la réalité, et avec la gent féminine en particulier. Je n’ai pas fait vœu d’abstinence, loin de là, disons juste que les femmes ne faisaient pas partie de mes priorités.

J’ai enchaîné les coups d’un soir lorsque l’envie s’en faisait sentir…
Je secoue la tête. Inutile de m’intéresser à un mec que je ne reverrai plus de ma vie. Et puis ce n’est pas comme s’il s’était montré avenant, ni même poli !
— Tu sais que tu fais de drôles de grimaces quand tu réfléchis ?
Je tourne la tête vers Nash. Son regard aux nuances émeraude me scrute. J’ai envie de lui faire ravaler son caquet, alors je dis la première chose qui me vient à l’esprit :
— Tu as le syndrome d’Asperger ?

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus