Exley (14/11/2002)
2.5/5   2 notes
Parfois, une simple carte postale ne suffit pas pour dire à un fils combien ses parents l'aiment. Ce petit-livre révèle l'amour et la fierté de beaucoup de parents et dévoile tout ce qu'ils aimeraient dire sans toujours trouver les mots justes. Toutes ces petites phrases pleines d'affection disent " merci ", " bonne chance " et " que la vie te soit belle ".
Que lire après Pour un Fils extraordinaireVoir plus
Avez-vous un fils? Oui? Un bon point!
Êtes-vous en manque d'inspiration ou êtes-vous trop coincé(e) pour lui confier "la place qu'il tient dans votre vie et dans votre coeur", pour lui rappeler les souvenirs d'enfance qui vous sont chers (des babillages aux rires en passant par les petits cadeaux, les inquiétudes), pour le remercier du bonheur et de la fierté qu'il vous a procuré, pour lui souhaiter de réaliser ses rêves et lui assurer que vous serez toujours à son côté? Re-oui?
Alors courez acheter Pour un fils extraordinaire c'est bien mieux qu'une carte postale, pour 6 euros 50 c'est de l'émotion pur jus et un "je t'aime" est toujours apprécié!
Joliment (et discrètement) illustré par les aquarelles, aux couleurs douces et tendres, de Juliette Clarke, la conception est de Helen Exley et les textes de Pam Brown.
Evidemment il existe dans la même collection le pendant pour fille!

Il y a entre son fils et ses parents, un confortable lien de sang et de coeur.
Je serai toujours là pour toi,avec fierté,avec confiance,et l'espoir que tes rêves deviennent réalité.
Les parents sont très fiers d'avoir donné naissance à un petit génie.
Un fils c'est..celui qui pense que vous êtes vieux jeu mais qui aime bien quand même.
Un fils c'est...la voix qui vous appelle de Bangkok en PCV.