Pocket (15/08/2001)
Le 26 avril 2001, une lame de fond à déferlé sur la France.
Une émission de télévision filmait vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept,onze personnes enfermées dans un loft de 225 mètres carrés. Ces dix semaines ont fait couler plus d'encre que n'importe quel événement de l'actualité. Lancé à grand renfort de publicité, le nouveau concept avait tenu ses promesses. Sortant de l'anonymat une poignée de jeunes, Loft Story avait fait de leur quo... >Voir plus
Que lire après La vie rêvée du loftVoir plus
Il est intéressant de lire cette étude de la télé réalité 15 ans après loft story.
Ce livre décrit les raisons qui nous poussent à regarder ces programme.
150 pages qui se lisent très vite

Videos de Noël Mamère (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noël Mamère
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - Élysée 2022 : Yannick Jadot, le choix du rassemblement Invité : Noël Mamère, candidat des Verts à l'élection présidentielle de 2002 Les écologistes peuvent-ils tirer leur épingle du jeu en 2022 ? Prix du gaz : la « bombe sociale à retardement » É. Zemmour : le non-candidat qui affole les sondages Immigration : la France serre la vis aux pays du Maghreb La Story - Makram Akrout, le maestro de la baguette Invitée : Charlotte Pudlowski, journaliste & cofondatrice du studio de podcasts Louie Media Contactez la CIIVISE au 0 805 802 804
Le 5/5 : Pour la commission européenne, de l'huile pas essentielle Line Renaud s'engage pour le droit à mourir dans la dignité En Gironde, une fausse bombe perdue par un Mirage Le nouveau James Bond est (enfin) arrivé PSG / Manchester City : le choc des titans
Invité : Richard Anconina Anconina brûle les planches pour la première fois !