Jules Bréant (Traducteur)
ISBN : 2012014208
Éditeur : Hachette Jeunesse (13/06/2007)

Note moyenne : 3.79/5 (sur 43 notes)
Steve n'a qu'une idée en tête : rejoindre Azul, une île isolée au large du Venezuela et aller à la rencontre des magnifiques chevaux sauvages qui la peuplent.
Dès son arrivée, il n'y d'yeux que pour le magnifique étalon, couleur de feu, qui mène le troupeau. C'est décidé, il s'appellera Flamme ! Subjugué par la beauté et la force de l'animal, Steve rêve de devenir son cavalier. Mais Flamme est un cheval libre... Et l'indomptable ne se laisse pas dompter. Sauf... >Voir plus

Elana
  13 janvier 2015
Un autre rescapé de ma période littérature équestre. Ils sont peu nombreux (2 très exactement) mais se sont ceux que j'ai le plus apprécié. Flamme, cheval sauvage fait parti des grands classique, une magnifique histoire d'amitié entre l'homme et le cheval, sa plus belle conquête.
Ines35011
  19 février 2016
J'adore je viens de le terminer il y a quelques heures et la fin est vraiment superbe, c'est un très bon livre. Ce qui est pas mal dans ce livre c'est que Steve revient chaque été. du coup on "voit" Steve grandir et chaque été il y a de nouvelles aventures superbes
JeanneSelene
  11 janvier 2015
Véritable coup de coeur de mon enfance que cette amitié dénuée de compétition.
Shaitana
  28 décembre 2010
J'ai également lu les livres de cette série mais ma préférence allait vers Black l'étalon noir.
vallalectrice
  18 mars 2017
Je ne me souviens pas de grand chose, mais le titre est resté.
je sais que j'avais passé un très bon moment
ElanaElana   05 mars 2015
Il se tut, évoquant dans sa pensée une image qui ne cesserait plus jamais de le hanter désormais: l'image de ces matins merveilleux où, presque allongé sur l'encolure soyeuse de flamme, il galopait autour du cirque de falaise dans le silence et la paix de la vallée Bleue.