Playing boss tome 3 sur 4
EAN : 978B088TVWVJF
(04/08/2020)
4.08/5   6 notes
Laissez-vous surprendre par ce tome final !
Dakota aura-t-elle le droit au bonheur ?
Que lire après Playing boss, tome 3 : Playing usVoir plus
Voilà un troisième tome survenant.

Surprenant, dans le sens où, pour une fois, ce dernier roman d'une trilogie est en adéquation avec les précédents. Il n'y a pas de changement de personnalité, un changement de conviction ou que sais-je encore. Ici, on commence féministe et on le reste. Alléluia, j'ai envie de vous dire.

Pour parler du fond, l'auteure est restée logique par rapport à la fin du deuxième roman qui compose la saga. Un évènement est survenu et il y a des conséquences. Les choses ne vont pas trop vite non plus. Pour faire simple, comme je l'ai déjà dit plus haut, l'auteure reste dans la logique même s'il s'agit d'un roman. On peut donc voir comment cela affecte les personnages, mais aussi l'entourage. J'ai adoré, je ne peux pas vous en dire plus pour ne pas vous spolier.

L'auteure tient des propos féministes sans rentrer dans l'extrême. Il est aussi question de s'apprécier comme on est, même lors d'un changement physique. Il suffit de trouver la bonne personne.

Comment ne pas adorer la fin qui sort des sentiers battus ? C'était à la fois mignon, touchant, mais aussi légèrement drôle. Mais aussi innovant. Ça amène aussi à la réflexion sur certaines choses ou comme on les voit. Je ne peux que valider.

J'ai dû lire le roman en à peine quelques heures. Dès que j'ai pu le lire, j'ai littéralement sauté dessus. L'écriture est toujours aussi fluide et addictive que dans les précédents romans.

D'ailleurs, l'auteure nous réserve une surprise à la fin. J'en suis toute excitée. L'attente va être longue, mais je suis certaine que cela en voudra la peine.
Lien : https://alloverthebooks.word..