Les éditions Ipanema (03/10/2019)
3.5/5   1 notes
On ne choisit pas d'être voyante, on naît avec ce don. Mais qui n'a jamais rêvé de connaître l'avenir ou de visualiser la vérité derrière les mensonges ? C'est pourtant le quotidien de Valérie Fauchet.
Passant aux aveux, elle tente d'expliquer l'inexplicable, et de rendre compréhensible l'inaccessible. Au cours de cet entretien avec Marie-Noëlle Dompé, elle raconte l'évolution de son don de voyance, et explique les images qui s'imposent à elle au contact des ... >Voir plus
Que lire après Une voyante passe aux aveuxVoir plus
Je crois que c'est la photo du livre qui m'a donné envie de l'acheter, elle est tellement belle. Mais le récit en soi ne m'a pas transcendé. Que des choses que j'avais déjà lu ailleurs. Je n'ai rien appris et aucune anecdote intéressante. Je ne le relirai pas et je vais donner ce livre à une amie. Il n'a pas sa place dans ma bibliothèque.
Lien : https://joy369.unblog.fr/

Video de Valerie Fauchet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valerie Fauchet
Valérie Fauchet, auteure de la vie est une affaire personnelle... La cheville, a réalisé cette interview avec Xavier Lafitte qui est comédien et scénariste. Retrouvez dès à présent son livre sur notre site internet : https://www.franceloisirs.com/