Marabout (22/01/2014)
3.86/5   25 notes
Un feuilleton érotique chez Marabout. Du hot et du suspens ! Dans la lignée de 50 nuances de Grey, mais dans un format court, dense, soutenu, sous forme de feuilleton !

FiftyShadesDarker
  27 août 2016
J'enchaîne avec celui-ci en espérant qu'il me plaise un peu pus que le précédent.
L'histoire reprend sur une grosse colère de Jeremiah quand il apprend que Lucy a couché avec Lucas. Celle-ci va alors essayer de le reconquérir sans vraiment de succès. Autour d'eux, les événements s'enchaîne sans vraiment que l'on comprenne ce qui se passe.
Autant dire que l'on est toujours autant pris dans l'histoire. On a toujours envie d'en connaitre plus sur les personnes qui en veulent à Jeremiah et Lucas, sur leur famille, mais aussi sur une possible relation entre Lucy et Jeremiah.
Lucy essaye de reconquérir Jeremiah, ce qui la rend particulièrement faible face au monde qui l'entoure. Elle m'a parfois agacée et parfois fait pitié...
Jeremiah semble amoureux et jaloux. Je trouve cela mignon, même si j'aimerai qu'il se bouge un peu plus pour Lucy et qu'il arrête de l'abandonner dans des situations qui la mette en danger.
Le style d'écriture semble être le même depuis le début de la saga.
En général, j'ai envie d'en finir, car cela commence à être long pour pas grand chose... Je finis avec le dernier dans la foulée.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
llianesiarra
  18 février 2015
Un tome intéressant. Jeremiah rejoind Lucy en Angleterre pour la sortir du pétrin et pour la rassurer. S'en suit une longue fuite de nos deux compères pour échapper au frère de Jeremiah. Cette fuite tombe à point nommé car enfin Lucy va parler avec Jeremiah. Celui ci va lui dire ce qu'il pense et ce qu'il pense de leur relation tout en l'écoutant elle enfin.
s0-kelly
  23 avril 2014
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette saga me plaît de plus en plus. C'est donc pour moi un tome qui mérite d'être découvert.
Lucy était tiraillée entre dire la vérité ou la dissimuler à Jeremiah. Sauf qu'il n'est plus question de faire semblant de rien vu que celui-ci est au courant de tout. Eclate alors une bagarre entre les deux frères... Lucy est complètement perdue et attristée de la tournure que cette histoire a prise. Elle décide donc de partir, de rentrer chez elle et d'oublier les frères qui ont complètement chamboulé sa vie. L'arrivée d'une nouvelle menace remettra-t-il ses plans en question? A-t-elle d'autres choix que de faire de nouveau équipe avec les frères Hamilton ?
On continue sur la même lignée que le tome précédent, moins d'érotisme mais plus de suspense et d'action. L'histoire devient de plus en plus haletante. C'est donc pour moi un tome huit pour Sara Fawkes.
La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/tout..
Joly33
  19 mars 2021
Ce n'est pas du tout une romance érotique pour moi, c'est du sexe pour le sexe et c'est tout... avec une héroïne un peu niaise qui sait pas ce qu'elle veut, ni dire non d'ailleurs (même quand c'est pas son mec)et écarte les cuisses sur demande...e n'est même pas porno !!! juste affligeant
Le happy-end n'était pas logique non plus, c'est impardonnable ce qu'elle a fait; je trouve même que c'est malsain
Lien : https://www.babelio.com/livr..

FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   27 août 2016
- Omondieu! m'écriai-je en me couvrant le visage d'une main. Pourquoi ai-je cette conversation avec vous ?
J'avais l'impression de me cogner la tête contre un mur.
- J'ai besoin de comprendre, insista-t-il. Un jour, vous avez affirmé que vous m'aimiez...
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   27 août 2016
Il n'a rien dit de spécial, il se contente de te tenir la main. Arrête d'être une telle gourde !