Usborne (13/08/2015)
Des images à dessiner et des jeux sur le thème des animaux de la ferme que les enfants pourront recommencer à volonté grâce au feutre spécial et aux pages nettoyables.
En suivant les instructions simples et en reliant les pointillés, ils s’entraîneront à bien tenir le crayon et à compter jusqu’à 10.
Une façon ludique d’encourager l’apprentissage de la tenue correcte du crayon.

Information
Âge: dès 3 ans
broché:<... >Voir plus
Que lire après Je trace, j'efface Relie les points - La fermeVoir plus
Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour ce service presse.

le livre comprend 20 pages avec des images d'animaux de la ferme et ainsi que d'un tracteur, de la grange, le fermier et autres.
L'enfant doit relié les chiffres pour affiché le dessin et au dessous le nom du dessin est écrit en pointillé pour que l'enfant puisse facilement le repasser et s'entraîner à l'écriture.
Ma fille adore le concept de ce livre elle gribouille (oui elle n'a que 2 ans et demi) et efface pour mieux recommencer. Elle n'aime pas que je l'aide à écrire, elle préfère faire seule.
Le livre est fourni avec un stylo effaçable très bien car c'est un stylo gros pour une bonne prise en main avec une grosse pointe très pratique pour nos enfants. (lors d'un précédents achat j'ai eu un tout petit feutre à pointe fine que m'a fille à écrasé en 2 min) du coup là je suis ravie de celui-ci et m'en sert pour tous les livres effaçable de ma fille.
Je recommande vivement ce livre qui permet aux enfants suivant l'âge, du gribouillage, de commencer à relier les points et de former les lettres.
Un très bon achat pour les fêtes de noël!
Lien : http://lesreineslivresque.bl..