Sombrebizarre (26/04/2012)
Le metal est souvent associé, un peu facilement, à une musique bruyante écoutée par de grands chevelus, habillés en noir, secouant la tête quand ils ne boivent pas une bière. Il faut reconnaître que ce n'est pas tout à fait faux. Pourtant, du Hardcore new-yorkais au Black Metal norvégien, en passant par le Glam et ses maquillages outranciers, le Metal se révèle être un milieu foisonnant, avec ses différents styles, ses coutumes, ses codes, sans oublier bien sûr ses ... >Voir plus
Que lire après Métal Maniax T.1 Bieres, gags et gros sons !Voir plus
Amours Bières et Métal résume à peu près l'univers de cette bande dessinée qui m'a véritablement plût, bourrer de clichés parfois vrais et absurdes sur les metalleux, les deux tomes nous font vivre les aventures de cinq potes habitués du bar le Dark Knight qui vont devoir se confronter à leur rapport avec le monde extérieur. Une bonne, très bonne idée. J'ai hâte de lire le Tome III avec impatience.

critiques presse (1)
BulledEncre
02 juillet 2012
Loin de se prendre aux sérieux, Fef et Slo se moquent sans retenu d’un univers musical – à bien des égard grand guignolesque – dans lequel ils vivent depuis suffisamment longtemps pour en saisir les travers les plus comiques.
"Vomir, c'est gâcher! Finis vite c'est bientôt la fin de l'happy hour."
"Malédiction! Mon manteau s'est arrêté à mi-chemin de l'enfer"