First (23/08/2012)
3.5/5   3 notes
Des plats si parfumés
Dans la cuisine thaïlandaise, tout est affaire d'équilibre entre saveurs, textures et couleurs des mets. Découvrez des ingrédients originaux : curry, menthe, citronnelle, coriandre, basilic rouge... dans les salades, soupes, plats ou desserts qui font le succès de cette cuisine asiatique. Et si vous n'avez pas accès facilement à ces produits, l'auteur vous propose des ingrédients de substitution !
50 recettes aux saveurs venues d... >Voir plus
Que lire après Cuisine thaïeVoir plus
Des recettes aux arômes exotiques, aux couleurs vibrantes et aux parfums incroyables.

L'avantage de cette cuisine est son aspect santé, et sa simplicité pour la grande majorité des plats. Les aliments sont peu dénaturés.

Reste simplement avoir un magasin asiatique à proximité pour s'achalander.

En Thaïlande, la nourriture est une vraie passion, et c'est ce que ce livre montre parfaitement.

Enfin, sachez que dans la restauration thaïe, il n'y a pas vraiment d'ordre dans le service, où, le plus souvent, on apporte plusieurs plats en même temps, dans lesquels chacun va picorer, le tout bien sûr accompagné de riz.