First (14/02/2013)
Sain et équilibré, le nouvel en-cas santé ! Le yaourt à boire comblera toutes vos petites faims. Aussi rapide à préparer que le yaourt traditionnel, il saura vous séduire. Même sans yaourtière, vous poyrrez facilement préparer ces délicieuses boissons gourmandes. Au verre, à la paille ou dans votre gourde, prenez plaisir à siroter ces petites douceurs. 50 recettes à emporter : yaourts à boire aux fruits (abricot, framboise-menthe, cerise-amande, mangue, poire...), ... >Voir plus
Que lire après Yaourts à boireVoir plus
Les recettes de ce livre donnent de très bonnes idées, pour un résultat très gourmand !
N'étant pas très fan des yaourt à boire, j'ai repris les idées de recette pour faire des yaourts "normaux", et ça a très bien fonctionné. J'ai trouvé des recettes très originales, qui d'ailleurs peuvent se mixer entre elles (j'ai transformé le framboise-menthe en cerise-menthe). Et beaucoup d'idée très healthy ! J'ai vraiment beaucoup aimé la partie "fruité".
En revanche je n'ai pas trop accroché à la dernière partie (yaourt avec des Carambar ou autre, bof !), mais j'avais malgré tout largement de quoi faire !