Mes cop's tome 6 sur 14
Bamboo Edition (03/10/2016)
4.14/5   11 notes
Jessica va passer les trois premières semaines des grandes vacances dans la ferme de sa tante et de sa cousine. Ce qui veut dire loin de ses cop's, et même très très loin de ses meilleures cop's ! Voici l'occasion pour Jessica de faire le point sur ces questions qu'elle ne s'était encore jamais posée : peut-on être cop' avec une cousine que l'on déteste ? Comment fait-on pour se trouver de nouvelles amies ? Est-ce que c'est poli de piquer celles de sa cousine ? Et l... >Voir plus
Que lire après Mes cop's, tome 6 : Plus cop's que natureVoir plus

critiques presse (1)
BulledEncre
31 octobre 2016
Un album bien sympa qui continuera à plaire à ses lectrices. Cazenove continue à bien utiliser les ingrédients qui ont déjà fait son succès dans ses multiples séries de gags.
Une BD qui parle d'une ado qui part chez sa cousine, à la campagne, elle qui est tellement habituée à la technologie, le modernité, va être bouleversée quand elle verra que la campagne ce n'est pas la même chose que la ville, elle va être déprimé, jusqu'au moment ou elle se rend compte qu'elle a plein de points communs avec sa cousine, qu'elle avait tant détesté durant son enfance!
Elle va finalement apprécié la campagne, la nature et le "Moyen-Age" au niveau de la technologie!
Super Bd

Lire un extrait