Fantasy Rcl (19/06/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Il ne s'agit plus d'enseigner l'art d'écrire en soi ; il s'agit d'exposer comment on peut apprendre à écrire, en étudiant et en s'assimilant les procédés des bons écrivains, soit dans le style descriptif, soit dans le style abstrait. Décomposer ces procédés, les extraire des auteurs célèbres et en montrer l'application : tel est le but de ce livre. Les ouvrages d'enseignement littéraire recommandent bien l'assimilation comme méthode de formation du style ; mais ils ... >Voir plus
Que lire après Prix méditerranée du récit fantasyVoir plus

Videos de Gabriel Féraud (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gabriel Féraud
Remise du Prix du récit fantasy pendant le Festival méditerranéen du polar et de l'aventure 2017. Prix fondé par Olivier Lusetti conseiller littéraire de Fantasy-editions.rcl, organisé par la mairie de Port-Bacarès et le CML d'André Bonet. Les lauréats sont : Gabriel Féraud, Alain Bérard, Alexandre Bordzakian, Catherine Barcelonne et Guy Bosschaerts coup de coeur du jury et le grand Lauréat Fabrice Pittet. Écoutez-les nous parler de leur ?uvre sous le regard de Marie Duffaud ajointe à la culture.