J'ai lu (27/05/2015)
3.5/5   7 notes
Saviez-vous qu'à partir d'un simple prénom et nom de famille il était possible de percer à jour le caractère d'une personne ? Souhaitez-vous savoir comment, avec juste une date de naissance, vous pouvez connaître votre futur et celui de votre entourage ? La numérologie est une science ancienne. Elle a établi que chaque lettre et chaque chiffre émet une vibration unique dont les combinaisons influencent tous les aspects de notre vie. ABC de la numérologie est le guid... >Voir plus
Que lire après ABC de la numérologieVoir plus
Un livre facile à comprendre. J'ai trouvé qu'il manquait peut-être un peu d'informations supplémentaires sur les origines de la numérologie et la façon dont cela fonctionne, l'auteur ne s'y attarde pas trop, c'est dommage.

En revanche les calculs peuvent être réalisés par tout le monde, toutes les interprétations sont claires et permettent un bel éclairage sur les bilans effectués. Depuis je m'en sers régulièrement pour de nouveaux projets.

Si la moitié du livre concerne bien les analyses numérologiques des nombreuses personnalités, c'est uniquement dans le but de nous permettre d'affiner nos propres analyses en tant que débutant. C'est pour s'initier que ce livre a été écrit. Il ne se déstine pas aux numérologues qui veulent approfondir leurs connaissances et applications de la numérologie.
Il n'en reste pas moins une bonne référence.
Très incomplet !! Moi qui suis maitre nombre 33 : pas une seule ligne ! tout juste s'il évoque le11 et le 22 trés succinctement et le 33 n'existe pas visiblement pour cet auteur . J'ai donc acheté ce livre pour mieux me connaitre , mais je dois me limiter à l'interpretation du 3+3 =6 . Si je l'avais su je ne l'aurais pas acheté
Pour premiers pas pour réaliser un thème numerologique, pas assez complet pour l'etayer plus largement en analyse et avoir un profil plus complet de la personne.