Un défi tome 2 sur 3
Something Else Editions (11/03/2019)
Les Seis Blood sont de retour avec une nouvelle Muse. Mais quel sera son véritable rôle ? Arrivera-t-elle à percer leur carapace et les voir sous un nouveau jour ?
Nash et sa bande cachent des secrets qu'elle ne doit révéler sous aucun prétexte. Mais comment ne pas faillir à sa parole devant leur importance ?

De son côté, Julia continue à se battre corps et âme pour Nash. Prête a tout, elle pourrait bien franchir la limite... Ou bien le compor... >Voir plus
Que lire après Un défi, tome 2 : SecretVoir plus
Nous avons préféré ce deuxième tome au premier. On remarque que l'auteure s'améliore, sa plume est plus "mature" et les personnages sont plus travaillés.
Ce livre est très intéressant car il mélange de la romance et de l'action.
La romance devient plus travaillée dans ce tome. On voit que la relation amoureuse n'est pas si facile que ça. Nous avons l'impression que la romance devient plus
concrète. Mais, nous pensons qu'elle pourrait être encore plus complexe. Il faut que cela reflète le plus possible la réalité. Il y a bien un truc qui nous a déçues dans ce
tome : Les deux héros se sont "disputés" - disons qu'ils se cherchaient tout en essayant d'oublier l'autre - et nous avons trouvé que la réconciliation a été trop rapide.
Nous aurions aimé que l'auteure développe peut-être cet aspect.
Nous avons également beaucoup ri. L'écrivaine a réussi à insérer de l'humour dans les paroles de ces personnages. Même si les discussions restent assez clichés, nous
avons beaucoup aimé lire ces conversations (le cliché n'est pas quelque chose de mauvais ;-) )
En conclusion, si vous aimez les clichés, les bikers, nous vous le conseillons !
Je remercie mon partenaire Something Else Editions pour l'envoi de ce service presse.
Ayant lu le premier tome fin février j'avais vraiment hâte de retrouver cette belle équipe et c'est désormais chose faite, quel plaisir de retrouver cette bande, l'auteure a ce petit plus dans sa façon d'écrire qui nous ravie à chaque phrase placée, chaque mot bien amené, tout en simplicité mais addictive, j'adore la plume de Sessy vraiment, elle est fraîche et pétillante tout à son image.
C'est une série où l'on se sent bien dedans, en compagnie des personnages qui pourraient très bien être réels dans la vie et ça les rends d'autant plus attachants.
Nous allons les suivre dans leur aventures, leur secrets les plus profonds, leur peines aussi... un bon cocktail de sentiments avec les protagonistes.
Des personnages touchants qui méritent le meilleur dans l'avenir.
Que deviendra Julia dans son nouveau rôle de Muse? Parviendra t-elle à gérer ce statut et les soucis occasionné...?
Comment l'avenir se profilera pour chacun d'entre eux?
Resteront-ils soudés? Est-ce que chaque secret peut se révéler aux yeux de tous?
J'ai bien aimé les nombreux rebondissements qui rende le récit palpitant et sans plat, sans ennuis.
Une bonne série à lire pour se régaler, les romans se lise vite et bien et c'est appréciable d'avoir cette ambiance tout au long du roman. On vit chaque étape, chaque épreuve avec impatience et on ressent bien les choses que vivent nos protagonistes.
Une histoire pleine de pep's et d'aventure avec laquelle on oublie tout pour se fondre dans le groupe des Seis Blood.
J'ai beaucoup aimé la fin à laquelle je ne m'attendais pas forcément et qui a apporté un côté sentimental à la suite de l'histoire.
J'ai passé un super moment de lecture et je ne peux que vous recommander encore une fois de vous tourner vers cette trilogie si vous ne l'avez pas encore découverte.

● NOTE:  4/5
Lien : https://www.facebook.com/soy..